DEPUIS 1947

La marque LITTLE MARY a été créée par Madame Barbault en février 1947 et dès son origine l’entreprise va se consacrer exclusivement à la chaussure pour enfants.

Little Mary établit son atelier de fabrication dans la commune de LA TESSOUALLE située dans l’agglomération de CHOLET (Maine et Loire) et compte alors une vingtaine d’employés.

Au départ Little Mary se spécialise dans la chaussure médicalisée et orthopédique  ce qui n’est plus le cas depuis longtemps. De ces origines est resté aujourd’hui encore une exigence permanente portée à une construction rigoureuse des chaussures pour accompagner les premiers pas.

Depuis l’origine différentes générations se sont succédées mais LITTLE MARY n’a cessé d’évoluer et de se métamorphoser pour répondre aux besoins des bébés et des mamans.

Aujourd’hui, l’atelier de LITTLE MARY est toujours dans le site historique de LA TESSOUALLE.  LITTLE MARY a su pérenniser un savoir-faire, une création produit et une conception à la fois innovante et exigeante, avec une fabrication « Made in France » pour sa gamme «Classique».

A côté des intemporels, LITTLE MARY s’appuie chaque saison sur les tendances pour rechercher ou développer des matières fantaisies exclusives et étudier des accessoires ou des semelles personnalisées. Cette recherche et ces développements sont faits avec une recherche permanente du meilleur niveau de qualité tout en respectant le chaussant propre à LITTLE MARY, reconnus en France comme au niveau international.